Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Town

Ligue de hockey simulee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan



Reglements Empty
MessageSujet: Reglements   Reglements Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:52

Vous avez a suivre les reglement en tout temps sur le forum vous aurez droit a 1 avertissement avant une strike ! Apres 2 strike une banissement entre 24 hrs et 1 sem peut avoir lieux dependament biensur ce que vous aurez fait ... A la 3iemes strike L'expulsion du forum ... On deteste avoir a jouer a la police avec tout le travail que on a faire sur la ligue ...


1- Vous devez tenir des propos respectueux envers les autres il peut avoir des accrochage a propos de hockey mais aucune attaque personelle ne sera tolerer Je me donne le droit de suprimer vos msg et censuré aux besoin ...

2- Aucun propos a caractere sexuel ne sera tolerer

3- Aucun Propos racial non plus ne sera tolerer

4- Le UFA tout ufa signer un an ne pourra etre renegocier dutout ... Le principe de ne pas le trader de la saison est tjrs en vigueur

5- Les Transactions continue d'etre juger par moi et mario tjrs dans le meme principe du 60 40

6: Le harcelement envers les admins suite a leur decision ne sera tolerer nous sommes en mesure de gerer notre ligue nous meme on a pas besoin de qq1 pour nous le dire comment le faire si cette personne n'est pas contente qua l'aille gerer sa propre league

7: les renego et signature de prospect se font par les admins automatiquement nous jugont selon le talent sa te plait pas tu fait avec et tu vient pas nous gosser sous peine de sanction nommer ci haut


8: ses piece toucher piece jouer pour le repechage , transaction vous ne pouvez pas revenir en arriere quand vous choisissez un joueur et quand vous aller accepter un trade dans confirmation de transaction !

Je peux changer les reglements si je crois que c mieux pour la ligue..
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglements
» Reglements
» Reglements
» Reglements
» Reglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town :: La ligue :: Reglements-
Sauter vers: