Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Town

Ligue de hockey simulee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan



Reglements Empty
MessageSujet: Reglements   Reglements Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:53

Voici les reglements:
Vous etes obliger de faire goaler au moin 10 partie a votre deuxieme gardien et un max de 18
Si vous mettez un gardien auxiliere trop souvent pour predre je vais vous le laisser savoir, on vas en parler pi je prendrai une decision
Pour les strategies je veux pas de line-up a la merss!
Hit'n'grind et trap play les 2 ensemble ne doive pas depasser 110 sec, je vous avertirai si ya un probleme, je veux pas de triche, donc 2 ligne defensive pas plus!
Max 60 sec par shift defensif dsl pour les inconvenient mais c comme sa!
Tolerance Zero pour ceux ecrivant dans le topic des autres de line up ses strike automatique

L'orsque vous savez que votre joueur de farm team vous annoncé que ce joueur doit etre rappeler du farm sa me fait perdre moin de temps a le chercher

L'orsque vous modifier votre line up vous devez faire un up dans le bas dla page a fin que votre post remonte en haut dla liste et que jvoit la date et hrs du up

En saison reguliere vous avez seulement le droit d'employer des joueur nhl ready j'Evite ainsi que certain dg abuse pour avoir un meilleur rang aux repechage quand je parle de nhl ready ses aucun joueur en bas de 70 off si ses des avant offensif ou complet et aucun en bas de 70 defence si ses des avant defencif et si vous mettez un joueur en bas de sa dans votre alignement vous etes mieux d'avoir une mechante bonne raison et ses d'avoir rien de mieux pour le 4ieme trio ... Tk je saurai bien faire la difference de ceux qui voudront essayer dme prendre pour un cave en fesant leur line up et me prendre pour un cave n'Est jamais gratuit !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan



Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:56

up
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglements
» Reglements
» Reglements
» Reglements
» Reglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town :: Personnel :: Alignement-
Sauter vers: